La fin d’une belle aventure !

Vincent et Alexis en plein échange de savoirs au sein de l'incubateur VisionL’association Vision a été dissoute le 16/06/2017.

Le projet et l’aventure ont été riches d’émotions, de rencontres humaines, d’échanges de savoirs, de développements personnels (et mêmes professionnels pour certains).

Nous tenons à remercier tout particulièrement Etienne Delorme, coordinateur du FLIP (Festival International des Jeux de Parthenay), qui nous a accompagné du début à la fin, qui a dépensé beaucoup de temps et d’énergie, bien au-delà de tout ce que nous aurions pu espérer ; merci M. Delorme pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Les quarkiens en orbiteNous remercions également Idriss Aberkane qui a fait germer l’idée et l’a arrosée de son savoir. Et enfin nous remercions la Communauté de communes de Parthenay Gâtine qui nous a accompagné en nous fournissant les moyens de démarrer l’association.

Nous espérons que le projet VISION inspirera de nombreuses générations après nous !

L'équipe Vision 1.0 devant les locaux de CybedroïdEt n’oubliez pas : « n »importe qui peut devenir un artisan du numérique, il suffit d’y croire et d’apprendre régulièrement à coder en s’amusant ; ensuite c’est exponentiel ! »

Que viva Cuba Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *